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Conditions de vente


1. Information sur les produits:

Chaque produit proposé sur le site fait l’objet d’une présentation indiquant sa dénomination, sa composition et son prix.

Les photographies et informations des produits présentées sur le site ne sont pas contractuelles. En cas de divergences entre ces photographies et informations et le ou les produit(s) choisis par le client Bouchée Parfaite ne saurait en être tenu pour responsable.

L'Expérience Chic Chef se réserve le droit de modifier la composition des menus en fonction des aléas liés aux approvisionnements de produits et/ou en vertu du principe de précaution.

2. Processus de commande

Toute commande doit être validée puis confirmée par le client. La confirmation emporte acceptation de l’opération et forme la vente. L'Expérience Chic chef communiquera au client, par courrier électronique, une confirmation de la commande enregistrée, ainsi que la facture détaillée.

3. Modification – Annulation – Rétractations

Les commandes sont fermes, définitives et non susceptibles de modification, ni d’annulation à partir du vendredi précédent le jour de la livraison. Toute modification ou annulation doit être effectuée dans les délais ci-dessus mentionnés, en prenant directement contact avec L'Expérience Chic Chef au 514-212-2005, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

4. Rupture de stock

L'Expérience Chic Chef ne peut garantir à tout moment la disponibilité de chaque produit proposé sur le site. Ainsi, en cas de rupture de stock d’un article commandé, L'Expérience Chic Chef contactera le client par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais afin de l’en informer et convenir avec lui :

De décaler la livraison en attendant le réapprovisionnement de ce produit, lorsque cela est possible.
De remplacer le produit par un autre équivalent en qualité et prix.
D’annuler la commande et de rembourser le prix éventuellement payé.

5. Prix et conditions de règlement

Le montant des commandes est payable par carte de crédit, directement sur le site.

L’envoi par courriel d’une facture est automatique aux coordonnées de facturation communiquées par le client.

5.1 Prix

Le montant total devant être acquitté par le client comprend le prix des produits et, si applicables, des frais de livraison. Les prix sont exprimés en dollars canadiens. Les taux de TVQ et TPS applicables sont ceux en vigueur au jour de la commande. Les prix affichés sur les sites sont susceptibles d’être révisés en fonction du cours des produits saisonniers et des conditions économiques.

5.2 Modalités de règlement

Les paiements se font en dollars canadiens. Les clients personnes physiques ainsi que les clients personnes morales devront obligatoirement régler le montant de leur commande en ligne par carte bancaire, dans les conditions détaillées ci-dessous.

Règlement en ligne par carte bancaire :
Le client doit indiquer le numéro et la date de validité de sa carte (Master card, VISA).
Les paiements effectués en ligne par carte bancaire seront réalisés par le biais du service PandaPay, de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Le client accepte d’être débité du montant total dû au moment de la commande.

Le client s’engage à utiliser personnellement la carte bancaire dont il est titulaire. En cas d’utilisation frauduleuse, L'Expérience Chic Chef ne pourra pas voir sa responsabilité engagée. À défaut de provision bancaire, la commande sera automatiquement annulée.

6. Livraison

La livraison s’effectue le lundi entre 16h00 et 20h00 pour Sainte-Julie et Saint-Amable., et le mardi entre 9h00 et 12h30 pour Saint-Bruno, Boucherville, Longueuil et Saint-Hubert.

Les frais de livraison sont facturés au client conformément au tarif des livraisons en vigueur sur la boutique en ligne, établis par liste de codes postaux.

Le livreur déposera la commande devant la porte de la résidence, sonnera et quittera. En cas d’absence du client, il devra laisser une glacière devant sa porte, et le livreur y déposera la commande, afin de maintenir la chaîne de froid. S’il n’y a pas de glacière à l’extérieure, L'Expérience Chic Chef ne pourra pas être tenue responsable de toute dégradation du produit précédent sa date d’expiration.

7. Réclamations

Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. En cas de non-conformité ou vice apparent des produits livrés ou de produits manquants, le client devra contacter par courriel ou par téléphone L'Expérience Chic Chef. Dans ce cas, le client pourra obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d’un avoir à son profit, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, les denrées périssables ne seront ni reprises, ni échangées.

Toute contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte que dans les 8 jours à compter de la date de réception de la facture.

Pour toute difficulté ou information complémentaire, n’hésitez pas à L'Expérience Chic Chef soit par téléphone au 514-212-2005 (du lundi au vendredi inclus, de 9 heures à 18 heures), soit par courriel à l’adresse suivante : info@chicchef.ca

8. Politique d'annulation

Pour toutes commandes de plateaux traiteur et sur notre boutique en ligne, vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de 72 hrs( 3 jours ouvrables) avant la cueillette ou la livraison de votre commande.

Frais d'annulation
-72 hrs de délai: sans frais
-48 hrs: 25% du total de votre facture seront facturés
-24 hrs: 50 %
-Le jour même: 100%

9. Responsabilité

Sauf preuve d’une faute de sa part, L'Expérience Chic Chef ne peut être tenu pour responsable de tous dommages qui pourraient résulter de l’utilisation du réseau Internet, tel que, notamment, perte de données, intrusion, virus, suspension du service, utilisation frauduleuse de carte bancaire. Par ailleurs, L'Expérience Chic Chef ne peut pas voir sa responsabilité engagée pour tous dommages directs ou indirects causés par la faute du client, notamment la consommation des produits au-delà de la date limite indiquée sur le site Internet.

10. Force majeure

L'Expérience Chic Chef pourrait se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution si elle se trouvait dans l’impossibilité de les assumer à la suite d’un cas de force majeure (maladie infectieuse pouvant atteindre la qualité des aliments, guerre, émeute, manifestations, conditions climatiques exceptionnelles, sinistre affectant les installations de ses établissements…), sans que cela donne lieu à une quelconque compensation.

11. Protection des informations personnelles

Les informations collectées sur le site feront l’objet d’un traitement informatisé. Elles sont destinées à L'Expérience Chic Chef, à des fins de gestion et de traitement des commandes ainsi que de prospection commerciale.

Le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression sur ses données personnelles. Ces droits peuvent être exercés en s’adressant à : «L'Expérience Chic Chef, 28 rue Crépin, Châteauguay, Québec, J6C 2T5»

12. Modifications

L'Expérience Chic Chef se réserve le droit de pouvoir modifier ses Conditions générales de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par le client.

13. Droit applicable – Litiges

Les présentes Conditions générales de vente ainsi que toutes les opérations qui y sont visées sont soumises au droit canadien. En cas de litige, le client s’adressera à L'Expérience Chic Chef pour trouver une solution amiable. A défaut, l’affaire sera portée devant les juridictions compétentes du Québec.

14. Droits d’auteur

Les textes, photographies, images et logos figurant sur le site sont propriété de L'Expérience Chic Chef. Toute reproduction, même partielle, est interdit.